Nouvelles

Découvrez Ann Goemaere - Customer Solutions Support chez Bekina BeSealed, Compounds et Indurub

Aujourd'hui, nous mettons Ann Goemaere à l’honneur qui est chargée du support aux solutions client. Elle fait partie de la famille Bekina depuis mai 2023. Découvrez la grande diversité de son métier, comment elle a vécu ces deux dernières années et quels ont été ses moments préférés jusqu'à présent.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre fonction au sein de Bekina ?

J'y travaille depuis près de deux ans en tant que chargée du support aux solutions client. Le temps a vraiment filé, car les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! En tant que chargée du support aux solutions client, je m’occupe d'apporter un soutien opérationnel et organisationnel au responsable commercial régional, aux responsables de divisions et au directeur commercial. Je sers également de lien entre la production, l'emballage, la logistique, la comptabilité, la R&D, la planification et le QSE. Mon travail est donc très varié : des devis, aux commandes en passant par le suivi de la production et les paiements. Ce faisant, je suis toujours en contact étroit avec mes collègues, mais aussi avec les clients, par tous les canaux possibles : en ligne, sur le site du client, dans nos bureaux ou lors d'un salon. En bref, mon travail consiste à fournir une solution, comme l'indique littéralement le titre de ma fonction. Ce qui me plaît vraiment, c'est que j'ai beaucoup d'autonomie tout en travaillant au sein d'une équipe solide qui se soutient mutuellement.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler ici ?

Lorsque j'ai entendu parler de Bekina pour la première fois, j'ai été séduite par la diversité des produits et des connaissances. Lors de mon entretien d'embauche, j'ai immédiatement ressenti le professionnalisme, l'enthousiasme et le goût du défi.  Je me suis tout de suite reconnue dans cet esprit et c’est ce qui a fait pencher la balance pour moi en faveur de Bekina.

Quelle a été votre plus chouette expérience jusqu'à présent ?

Il y a eu beaucoup de bons moments au cours des deux dernières années, mais ce à quoi je pense spontanément, ce sont les activités en dehors des heures de travail. Par exemple, notre dernière soirée jeux de société était très chouette, nous avons pris beaucoup de plaisir. Par ailleurs, les rendez-vous au moment de l'été et du début de l'année, comme le 'Pré Congé Trakté' et 'Réception du Nouvel An' sont également un must pour moi. Tu rencontres d'autres collègues et c’est chouette de voir d’autres visages et d'apprendre à mieux se connaître. Des initiatives de ce type renforcent l'esprit de groupe.

Veronique and Ann

(à gauche: Veronique Goeminne - à droite: Ann Goemaere, les deux sont Customer Solutions Support)

"On n’a pas l’impression d’être un numéro ici, mais un maillon important de l'équipe."

- Ann Goemaere, Customer Solutions Support

Pouvez-vous donner un exemple de projet ou de réalisation dont vous êtes fière ?

Les petites améliorations quotidiennes des processus sont très satisfaisantes pour moi. Dès que quelque chose peut gagner en efficacité, je fonce ! Partager ses connaissances avec les collègues et apprendre l’un de l’autre sont essentiels à cet égard. Par exemple, j'avais déjà de l'expérience avec le système SAP dans mon emploi précédent et j'ai apprécié d'intégrer davantage ces connaissances chez Bekina, d'aider mes collègues là où je le peux et de renforcer ainsi l'efficacité du travail. Je suis également toujours fière lorsque nous parvenons à mettre en place de nouvelles collaborations et j'aime aider les (nouveaux) clients à progresser. En coordonnant mieux les processus et systèmes, nous pourrons non seulement accroître notre efficacité interne, mais aussi fournir un meilleur service à nos clients.

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ?

Le contact avec les clients, la variété de mes tâches et le travail d'équipe ! Chaque jour est différent et j’en apprends tous les jours. De plus, je travaille avec des collègues formidables qui sont toujours présents les uns pour les autres. Cette atmosphère de travail positive rend le travail encore plus agréable. Chez Bekina BeSealed, nous adoptons une approche de A à Z, c'est-à-dire de la conception à la réalisation. Grâce à cette intégration verticale, nous pouvons répondre rapidement aux besoins et exigences spécifiques. Étant en contact étroit avec des collègues de différents départements et avec des clients, j'ai la chance de pouvoir également suivre l'histoire de A à Z, et cette vue d'ensemble est inestimable.

Qu'est-ce qui rend Bekina unique en tant qu'employeur ?

Pour moi, c'est la combinaison de plusieurs choses. D'une part, des aspects pratiques tels que la proximité du domicile et la possibilité de télétravail une fois par semaine. D'autre part, des choses toutes aussi importantes, le sentiment de bien-être, l’autonomie, la politique de la porte ouverte et une bonne structure organisationnelle. On n’a pas l’impression d’être un numéro ici, mais un maillon important de l'équipe.

Recommanderiez-vous à d'autres personnes de travailler ici ? Si oui, pourquoi ?

Absolument ! Si vous êtes à la recherche d'un emploi où vous pouvez vous développer, vous sentir valorisé et avoir la possibilité d'évoluer, je vous conseille vivement Bekina . En outre, c'est un endroit où l'on peut être soi-même. Cela peut sembler cliché, mais c'est vraiment le cas.

Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

Je suis reconnaissante de travailler ici et je me réjouis de ce que l'avenir nous réserve !

Vous voulez faire partie de la famille Bekina comme Ann ? Jetez donc un coup d'œil à la page d’offres d’emploi de Bekina et nous pourrions peut-être bientôt faire connaissance !